Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emikosala Bricolages et créations
4 février 2013

Plateaux garnis

Vous cherchez un cadeau utile?

Pourquoi pas un plateau garni?

Vous pouvez le faire vous même ou me demander de m'en charger.

Choisissez un plateau et un thème, je me charge de la présentation et de l'emballage.

Vous pouvez également m'amener des objets et je ferais l'emballage lorsque vous venez récupérer votre commande (plus économique pour vous puisque vous n'aurez que les 6 Frs de frais d'emballage à ajouter).

Bien entendu nous discuterons du budget par mail (le prix variant selon la taille du plateau, le contenu et si je dois aller moi même acheter les garnitures, dans ce cas comptez au moins une semaine de délais)

Vous voulez un thème: petit déjeuner, salé, l'heure du thé...ou une demande plus spécifique?

Voici quelques idées (attention la présentation n'est pas le résultat final, je n'ai pas encore de photo et j'ai pris les garnitures dans mes placards...)

Petit déjeuner

SAM_0095 perso j'aime bien préparer mon petit déj dans un plateau pour l'amener sur la table.

L'heure du thé

SAM_0100 

SAM_0102

Café

SAM_0103 je sais il est pas très rempli, mais je n'avais pas grand chose sous la main pour mes exemples...

Autres exemples: version salée, version plateau tv ou version un bon petit plat (par ex un sachet de pâte et des sauces ...)

Je ferais une photo d'un VRAI exemple de présentation et d'emballage bientôt.

....

Voici une autre idée d'utilisation: rangement, vide poche, par exemple pour vos nombreuses télécommandes...

SAM_0110 je trouve que j'ai très bien réussi l'effet "fourre tout" ;)

Bon moi j'en utilise un à cet effet, mais c'est un autre modèle aux bords plus bas, je vous en proposerais sûrement au cours de l'année car c'est tellement utile.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emikosala Bricolages et créations
Publicité
Archives
Publicité